Contrat farine

Certains d’entre vous ont déjà un contrat farine, d’autres pas (encore). Vous trouverez en PJ un exemplaire du contrat farine pour découvrir les différents types de farine, leur mouture et … vous laisser convaincre. Profitez-en pour le rendre en même temps que votre contrat légumes : les maraîchers et les référentes (légumes, farine) seront ravis.

 

Les formules proposées

La formule « tour de meule » : 
A chaque distribution une farine différente choisie par le meunier, le but étant de vous faire découvrir toutes les farines que nous produisons à la ferme.
Nous produisons 9 farines différentes, il y aura donc sur l’année 2 fois de la farine de blé T65 et 2 fois de la farine d’épeautre oberkulmer.

La formule « j’ai trouvé mon bonheur » :
A chaque livraison, vous êtes livré de la farine que vous avez choisie à la souscription du contrat. L’engagement minimum est d’1kg / mois mais vous avez la possibilité de panacher en choisissant 2 farines différentes qui seront livrées 1 fois sur 2 (mois A = 6 livraisons, mois B = 5 livraisons dans l’année)

Les formules sont cumulables et vous pouvez choisir le conditionnement : 1, 2 ou 5kg.

Modalités de livraison

Il y aura 11 livraisons dans l’année. Les livraisons ont lieu la première semaine de chaque mois aux mêmes horaires que la distribution de légumes. La première aura lieu la première semaine de mai 2020 et la dernière la première semaine de mars 2021.

Par ailleurs, chaque contractant aura la possibilité de bénéficier d’une livraison supplémentaire en décembre, grâce à un avenant au contrat distribué au mois de novembre.

Modalités de règlement

Le règlement du contrat se fait en 1, 2 ou 4 chèques (de montants identiques) à l’ordre de l’EARL Chaillois Gamé.

Contrat farine 2020-2021