COVID 19 Consignes sanitaires

A tous nos amapiens et producteurs,

Suite à la réunion du conseil qui a eu lieu samedi dernier en visioconférence, quelques précisions et ajustements ont été votés (ci dessous) afin d’être dans le respect des procédures réglementaires concernant la COVID19.

1) Un régulateur d’entrée est mis en place à partir de la semaine prochaine, il sera chargé de limiter les entrées afin que nous ne soyons pas plus de 12 personnes (incluant producteurs et distributeurs) dans la salle pendant les distributions. Ce moment d’attente peut être l’occasion d’échanger et de faire connaissance en toute convivialité 😃
2) Le lavage des mains , un gel est mis à disposition à l’entrée de la salle et pour ceux qui le souhaitent la possibilité d’aller se laver les mains à l’eau 🚰.
3) Le port du masque TOUS nous devons porter nos masques de façon à nous protéger mutuellement. Nous vous demandons de bien vouloir respecter strictement cette obligation pour que notre COLLECTIF 👪– AMAP puisse continuer à VIVRE et se RÉUNIR ensemble.
4) Garder des distances physiques minimum dans les files d’attente comme dans la salle.

Une table sera installée à la sortie de la salle pour tout ce qui concerne les remises de contrats.

Pour finir, le conseil est actuellement en train de réfléchir à différentes solutions dans le cas de l’annonce d’un couvre feu avancé à 18H.